Aller au contenu

Suis je la seule ici

Invité Invité

Messages recommandés

freezou:

"atten je parle en connaissance de cause, hier un mec ma fait, "eh tire mon doigt", et prout... "

mdr en lisant sa.J'imagine trop le bof qui doit etre fan de lagaf , attention a la marche et julien courbet ; TF1 koi.

Les débiles sont partout, et heureusement qu ils sont là ils nous permettent de nous sentir intelligent.

j aime le plus au monde, les filles, je les trouve vraiment plus intellligentes que nous, plus responsables et souvent douées d un plus grand sens des responsabilités.

Mais j suis vraiment heureux d etre un mec, ça me permet de faire n importe quelle connerie, de m amuser de temps en temps en faisant des trucs pitoyables avec mes potes et d etre excusé après par ma chérie parceque j suis tout simplement un homme

Eh alors Freezou moi jla trouve genial la blague du doigt !!!

Non mais sans deconner jpense kil ne fo pas mettre dans le mm panier les gens ki font des conneries et ki ne se prennent vraiment pas o serieu et les gros gamins ki eux nont plus ke ça pour subsister...

Quant aux premiers de la classe en S , molo on était pas tous com ça !!!

Slt

C'est quoi c'est préjugà sur les 1er de classe ???!!!!!!!

Ils sont pas tous du genre que vous dites...

Moi je suis dans les 1er de la classe et c'est moi qui est du aller devant le principal parce que ça faisait 3 ans que je leur donné les devoirs et les réponses des controles

A+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M