Aller au contenu

Suis je la seule ici

Invité Invité

Messages recommandés

Vs avez une image super négative de la femme actuelle kan meme...je ve pas dire mais l'homme n'est pas mieux non plus , voire pire sur certains points même...

Et tu parle de jeunesse élevé a la star ac...imagine je suis sur la côte d'azur moi alors entre cannes , nice et monaco je suis servi...

80% des filles sont vides et sans intéret, les 20% restant il faut se grouiller de les trouver !!!

Ou tes macho , ou tes fou ou tes homosexuel ?

A mon avis cest un cercle vicieu car chacun des sexes pensent ça de lautre mais peu de gens sen rendent compte je pense.

Ceci dit cest vrai ke tous sont de moins en moins ouvert , beaucoup trop de gens cherchent a sidentifier a quelquechose (dont les filles mais aussi les mecs) et cest bien dommage!

Par rapport a ce que tu dis enfin Manji : je ne pense pas que tu puisse juger juste par rapport a ta fac de japonais ou aux gens qui tentourent, faut voir plus loin je pense (chui ptetre utopiste et je cherche un echapatoire mais bon....)

non non je suis pas homo !!! j'ai une copine, elle est pas parfaite (mais personne n'est parfait)mais je dirais qu'elle est plus dans les 20% que dans les 80% qui restent

seulement ouvrez les yeux, on vit dans un monde de plus en plus individualiste, de plus en plus pauvre, de plus en plus polluer, de moins en moins éduqué, etc etc...

franchement je vois mal comment ca pourrait s'arranger et je vois pas ce qu'il y a d'optimiste dans notre monde...

enfin c'est mon opinion, chacun sa vision des choses non ?

C kler, ya des cons et des connes, les connes attirés par les cons et vice versa. Que dire d'autre? Ben j'aime bien aller à Cannes pendant le festival pour les films et la plage, sinon les parigo ki viennent se la péter, ben ils passent assez inapercu et les gens s'en foutent un peu.

Je te rassure fei, même à la fac ya plein de gamin(e)

tu me rassure point

J'aimes bien les filles timides, un peu saute ou encore ignorante ( surtout quand elles sont mignone )

Bien sur, je dis pas non a une fille intelligente ( mais faut pas nn plus qu'elle soit un vrai rat de bibliothèque

J'aimes bien les filles timides, un peu saute ou encore ignorante ( surtout quand elles sont mignone  )

ouais moi pareil enfin juste timide, j'les trouve encor eplsu mignonne comme ca, une fille mignonne souriante et timide c'est la perfection sur terre ^^

c'est sur qu'a la fac ya des gamins vu qu'en terminale ( ds ma classe ) ya encore des mecs et meufs de moyenne d'age 6 ans

et qui l'anné prochain rentrerons a la fac ... et ca m'ettonerait qu'il change pdt cette anné.

ou encore les filles istériques-gentille, je craques. J'en ai connue une, française. Je l'adorais trops. Mignone, istérique, fo-folle et intelligente ( heu......... je dirais quand même un peu voir bcp saute )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M