Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Sigfrid de Mizard ou un truc com ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 SigFrid.... je penses bien avoir entendu ce nom dans les CDZ. PS: j'espère que tu parles bien de CDZ sanogara. J'aurais l'air con sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Razoul, en fait je pense que d'avoir des gouts en commun, ça peut aller, mais une passion comme les jeux ou les mangas en commun, c'est très effrayant, surtout si elle décroche plus. Moi j'adore les jeux et manga, mais je saoul personne avec, et je prend sur moi. Les filles ont plus tendance à la ramener et te faire chier avec tout ça, style si elle voit une robe dans la rue, oh tiens regardes! on dirait la robe que porte truc dans machin... Pffff, je connaissais des personnes qui étaient tous dans la même fac de japonais, je peux te dire kyen avait plein de très saoulant, et les filles des vraies gamines prêtes à recevoir des baffes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 mrd, j'étais comme ça . Jusqu'au jour oú on m'a clairement fait comprends que j'étais chiant et soualant. De +, on se foutait de m'a guele car j'aimais les manga et les vieux jeux ( FF6, FF5, ect... ) âge ingrat, j'avais envie de tuer tout le monde Kagura --> j'aimerais bien connaître plus de filles qui disent les choses comme elles sont en lieux de dire: "ouaieee, mais vous les mecs, vous êtes tous des porcs. Vous pensez qu'á ça,et bla bla bla, et zzzzzzzz...." --> Alors qu'elles doivent bien pensez quels sont seule et ce font chier á mort ou encore "Ouaeeeeee, z'êtes chiant les mecs, tj a parler de jeux videox et conneries dans le styllllllleeee." et puis, on appelle bien un chat, un chat, non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 le problème c'est que les meufs ne connaissent pas l'autocritiques, je connais des meufs qui feraient bien de se regarder dans un miroir et de se faire un bilan de leur pauvre vie 80% des filles sont vides et sans intéret, les 20% restant il faut se grouiller de les trouver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Je te rassure fei, même à la fac ya plein de gamin(e)s. Je me souviens d'1 jours où yen a 2 ki se sont pris la tête sur un sujet très philosophique: Sakura Card Captor, le manga ou la série animé? Enfin voilà, ça se passe de commentaires... Sinon je pense que les femmes, ont un discours très zarbi: elles sont du style à tomber amoureuse du mec le plus bof possible (mais bogoss bien sûr), et après, kan il les larguent, elles se retrouvent à chialler en disant que tous les mecs sont des cons, mais faut voir les gouts de chiottes kelles ont. Elles l'ont bien cherché. mdr Les filles timides se font rares de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 de toute facon c'est tout notre monde qui part en couille, moi franchement quand je pense a comment ca sera dans 10, 20 ou 30ans ben franchement je flippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 C kler que la nouvelle génération élevée avec la star ac comme model est très effrayante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ca te fait peut etre rire mais pas moi, sérieusement c'est l'enfer sur terre qui nous attend a bras ouvert note : vous avez remarqué le jeu de mot a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Oui, j'ai remarqué le jeu de mot. merci de l'avoir précisé. Sinon, moi je m'inkiet pas trop pour le monde en général, c'est plutot la mentalité française qui me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant