Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Ouai mais bon, l'ennui gagne vite. Et puis ya une différence entre être acro aux mangas, et en lire de tps en tps, car si ta meuf préfère ses mangas à toi, ben tu verras que tu changeras rapidement d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 mouais...ca me fait penser a la soeur de mon pote qui s'empifrait de gateaux en jouant a Mario64... je crois que c a cause d'elle que g un mechant a priori sur les gameuses! sinon ouai g deja vu la team feminine CS... mai la encore je crois pas que c un hasard si elles sont jolies (marketing jusqu'au bout! c comme dans les pubs pour les yaourts ils mettent pas des boudins) moi je parle de la meuf qui squatte sa console dans sa chambre! ben la il doit y en avoir bcp des tops... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 infamous je te le dit cash les mecs comme toit je les déteste, tjs méfiant, et puis pour ta gouverne tu dois pas savoir chercher les filles sur le net, y'en a bcp qui sont plus que jolie mais c pas des chiennes c des etres humains, mais comme les 3/4 des gars on l'air comme toi ben "vive les vents" Yo fillette on se calme. De un, tu ne me connais pas. de deux, je rigolais (mode humour). De trois je ne voulais pas te vexer. Sinon ton agressivité viendrait-elle de mon avatar? Perso je le trouve marrant, c'est tout, et la plusparts des autres mecs ici aussi. M'enfout que t'aies des couilles ou non, ça ne change rien. Puis la rasse canine c'est pas trop mon truc. Donc les chiennes comme tu dis, je kiffes pas trop non plus. De plus je ne vois pas ce que tu appelles chiennes... Sinon ma copine non plus ne kiffe pas cet avatar mais bon il n'est pas bien mechant, il va bien avec le forum noir et orange... Sans racune tigresse. (je rigole) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 infamous------> c clair je le trouve arrant aussi ton avatar razoul----> très juste le concilier j'arrivais pas a me souvenir donc j'ai laisser "consolider" Merci collègue méta de me reettre dans le droit chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Thx Aior, tt le monde me dis la même chose ici... sauf l'autre méchante je pense... Aior tjrs dans la rubrique des avatar marrants... as-tu vu celui de nono59330?! https://preprod.metagames.fr/forums/membres.php?id=7946 Sinon Aior Le Chevalier D'Or du signe du Lion, c'etait aussi mon préféré. J'ai vu quelques figurines en vente dans un magasin pas loin de chez moi, 80€ la pièce... Je parle des vieilles figurines qu'il y avait dans le temps en vente qui coûtait quand j'étais gosse dans les 15-20€. 80€ en boîte aujourd'hui et les mêmes que dans le temps. C'est pas donné... Et dire que j'ai vendu celles que j'avais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Moi j'ai mieux! Les hommes ensembles et la femmes entre elles et puis c'est tout. Manjimaru, j'ai dès sérieux doutes sur t'as sexualité. Entre prendre Squall pour une fille ( j'avoues qu'il est mal fais, mais quand même ) et cette affirmation de faire un monde á la Vandread, on se demandes si t'as pas une tendance homo. Bien sur, tu fais ce que tu veux, oú tu veux, quand tu veux, comment tu veux, mais permets moi de faire cette affirmation Aior aussi était mon préférer des chevaliers d'or ( je suis lion ). Trops classe. J'amerais bien revoir l'intégralité de Saint Seya en japs cette fois. Elle DECHIRE cette série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 sinon ouai g deja vu la team feminine CS... mai la encore je crois pas que c un hasard si elles sont jolies (marketing jusqu'au bout! c comme dans les pubs pour les yaourts ils mettent pas des boudins) deja y'en a plusieurs x], et en plus c'est loin d'être du marketing car poura voirdeja jouer contre elles ( et d'autres ) en Lan, j'peu t'assurer que c pas des débutantes, et pourtant cs on est loin d'être mauvais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 mdr Fei, quand je parlais des hommes ensembles et des femmes entre elles, je pensais à une organisation de la société comme en Arabie Saoudite, mais c'est pour de rire bien sûr. Je trouve ça terrible, surtout le voile noire imposées et ne laisse voir que leurs yeux. Enfin voilà. Et puis ton afirmation, tu peux la mettre là où je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 et encore un topic qui part en couille vive aphrodite, chevalier d'or des poissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Mon affirmation est tout a fait correct faut pas avoir honte PS: j'avais compris que c'étais pour rire et pour Aphrodite, son personnage me choc. On dirait un transexuelle. Mais les créateurs des CDZ sont fort pour nous pondres des personnages masculin avec une expression faciale féminin. Mais j'adores le scénariste. CDZ et BTx powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant