Aller au contenu

Suis je la seule ici

Invité Invité

Messages recommandés

Ma soeur est mimi tout plein et plus tard elle va en faire pleurer pas mal je pense sans pretention

Et elle kiffe grave les jv et les Manga

Et d'ailleurs elle me saoule grave pour savoir quand sort le prochain épisodes de tel ou tel animes

Comme koi mimi et fan d'anime ca peut se trouver

Non ca se la raconte pas lol j'ai jamais été ventard

Je fait qu'écouter ce qu'on me dit autour de moi lol!!

Après que tu me crois pas sérieux je m'en balance!! royal

--->c'est pas méchant c'est réel

apres je disai ca juste parce que j'ai lu qu'il étai pas possible de tout consolider

Alors que c'est faux ! c'est tout.....

Libre a vous de croire ce que bon vous semble

deja une fille qui joue aux jeux video c louche sauf si c pour faire plaisir a son copain...

apres si la meuf est vraiment jolie, elle devrait trouver facilement d'autres loisirs, car c louche une fille qui s'enferme pour jouer a zelda!

va voir des photos des sk.ladies ( team cs feminine ) , bah crois moi elles sont carrement canon !!!

sinon si y'avais plsu d'homme sur la terre, c'est comme si on te coupait le petit doit tu ferias cmt pour te gratter l'oreille hein ?

Pas consolider mais concilier ! (jai mis au moins 2 minutes a me souvenir du mot ...c pas bon les trous de mémoire )!

Sinon moi non plus chui pas daccord !

Tu peux etre jolie et aimer les manga et jeux videos!

Ya aucun rapport logique entre les deux a priori , cest juste que ca court pas non plus les rues les filles ki aiment ça bien ka notre "bonheur" elles sont de plus en plus nombreuses !

Je suporte pas qu'une meuf aime des trucs pareils, car c'est pas interessant de parler avec une fille qui a les même centre d'intéret qu'1 mec. Manquerait plus qu'elle aime les voitures, le sport et des trucs dans le genre

Car j'ai connu (de loin) ce genre de filles, ben ça se passe de commentaires. Par contre, ça n'empêche pas qu'elle puisse aimer des jeux mignons comme zelda ou animal crossing, mais voilà, j'vois bien la vie de famille d'1 couple passioné par les jeux par exemple. Comme on dit: les contraires s'attirent.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M