Aller au contenu

Suis je la seule ici

Invité Invité

Messages recommandés

le yin et le yan.

Ci l'un des sexes humains ( homme ou femme ) venaient a disparaître, le monde entier serait en péril

je serais pas contre moi, d'un monde avec 100 fois plus de femmes que d'homme

le clonage en faite on prend un cellule d'une femme on la cole d'une certaines facon avec son ovule et hop un clone, ca marche aussi avec une cellule de mec mais faut un ovule de femme, donc qui est le sexe fort lol, l'homme qui si il n'y a plus de femme ben est coincé ou bien la femme qui meme si y'a pu d'homme pourra continuer d'exister

moé mais la femme nauré plus de plaisir a avoir d enfant et il mankera toujour un truc koi!!!et vi on ser po a rien Kagura!!

si on é sur terre c'est po pour rien puis il vou fo d bras fort!!

voila koi!

lol

et il mankera toujour un truc koi

Ah tu c sai on peu s'amuser toute seule, c plus facile de trouver un objet long, qu'un trou mdrrrr

bon allez on arrete la la discution ca devient obscene mdr

Salut tout le monde,

kagura une meuf lol moi aussi je croyais que c'était un mec.

[mode humour]

Yo, kagura, ramène toutes tes copines, qu'on fasse un calendrier Metagames...

[mode humour off]

[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] tout une finesse kagura , t'es sur que t pas un mec lol

Oué faut se méfier... de qui se cache derrière un PC... Jettez un oeil sur ce topic, c'est à mourrir de rire... fourires garanties...

-> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=178249

[mode humour]

Bon vous pouvez vous reproduir toutes seules, c'est bien ça, mais avec un mioche sous ses les bras qui voudra de vous...

Sinon souvent les meufs qui traînent sur le net sont grosses, moches ou poilus... ou les 3 à la fois...

[mode humour off]

tout une finesse kagura , t'es sur que t pas un mec lol

J'aurais autre chose a faire de plus interressant que ca si j'étais un mec

M'enfin je dit les choses en face, pas la peine d'etre hypocrite les hommes et les femmes on les meme désir, sauf que on y succombe moins pour vous faire languir un max, c'est un de nos rares pouvoirs sur vous donc on n'en abuse lol

infamous je te le dit cash les mecs comme toit je les déteste, tjs méfiant, et puis pour ta gouverne tu dois pas savoir chercher les filles sur le net, y'en a bcp qui sont plus que jolie mais c pas des chiennes c des etres humains, mais comme les 3/4 des gars on l'air comme toi ben "vive les vents"

J'aurais mieu fait de rien dire sur moi, la on part dans le n'importe quoi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M