Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 pas étonnant que le peu de fille sur meta ne reste pas longtemps avec des idées pareilles lol y'a moyen que certaines le prenne mal lol perso mascotte pas trop bon si maintenant vous voulez faire de moi mascotte officieuse lol ca engage a rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 t la unik girls ? ben alors t la mascote KAGURA MASCOTTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 et ca change quoi que tu sois l'unique fille ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 fondamentalement ça change rien mais sur les milliers d'inscrit nr recencé qu'une fille c chaud qd mm! t'as deja vu Billy Elliot , c un peu la mm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 T'en connais bcp des filles qui aime bien l'info, les jeux vidéo et les manga Crois moi ça nous fait encore plus chier que toi ! ^^ Sinon sur le forum manga ya Chiharu mais on la voit beaucoup moins souvent ces jours ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 et béh ..... je savais meme po que tu etais une nana!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Et moi donc. J'ai tjs pensé que Kagura était un mec donc voilà, je tombe de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 je crois que jusqu'a aujourd'hui tout le monde croyait que c'etait un mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 C kler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 J'me suis jamais posé la question! Mais sur les millers d'inscrits ya pas que elle??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant