Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Collègue féminine du site rendez vous ici pour voir combien on est lol mais je pense qu'on est pas bcp de filles ici, dites moi que je suis pas toute seule lol, j'aurais l'impression d'etre une extraterreste mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 c bien ce que je pensais... t'es la seule, l'unique ! tu pourrais presque devenir notre mascotte a tous, les metagamers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Ouep lol , mais bon je tiens à garder a vie privée quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 t'a qu'a faire venir tes copines!!!! plus on est de fou plus on ri non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 T'en connais bcp des filles qui aime bien l'info, les jeux vidéo et les manga lol, moi nan sniffffffffffff pas les trois a la fois mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ouep c vrai ! c vrai qu'une fille comme ça se trouve pas a tout les coin de rue.... bah en quelques sortes t'es une perle rare! Moi je suis de l'avis de prince vegeta il faut t'élire mascott des métagameurs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Merci les gars ^_^ c gentil j'apprécie. mais mascotte des metagameurs je c pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 une mascotte féminine, une mascotte!!!! lol bon, si il y a ds fille ici qu'elle viennent ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 pas étonnant que le peu de fille sur meta ne reste pas longtemps avec des idées pareilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 vive metagames !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant