Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Salut y 'aurait personne près de Saint-Omer dans le 62 ? Pour m'initier aux joies et petites galères de la Xbox, car franchement pour un newbie comme moi c pas tjs très clair et je voudrais pas planter quoi que ce soit avant d'avoir profiter un minimum Ce serait vraiment cool si une âme charitable se dévouait Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 je suis pas le seul du coin qd mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 moi a cotes de maubeuge 59 mais sa fait asser loin quand memme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 moi montreal, canada, un peu loin aussi je voudrais pas planter quoi que ce soit avant d'avoir profiter un minimum pose tes questions on assayera d'etre clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant