Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 n'empeche comme le disais razoul tant qu'on rigole ! c'est l'essentiel les gars ! mais c'est vrai que c'est un bon coup marketing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 j'trouve ca un peu bidon joey sans les autres, ca fait vraiment on veut se faire du fric alors on reaprt d'un concept qui marche et on en fait une serie ( a succes ?? ) Bienvenue dans la vie réel ou y'a que le pognon qui compte Mais bon moi perso je rigole bien devant cette série peu importe ce qu'en pense les gens, maintenant si y'en a qui aime c kewl, si tu aime pas, passe ton chemin ^_^ lol pourquoi s'interresser a quelque chose qu'on aime pas, moi perso je passe à autre dans ces cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 A moin d'etre forcer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant