Aller au contenu

Nouvelle série tv

Invité Invité

Messages recommandés

Hier j'ai pu voir le premier épisode de la serie JOEY

le célébre acteur de friends lollll

Franchement la série claque de trop me suis pissé dessus au moins 4 fois, je le conseille a tout le monde, pour les vidéo voir sur http://www.suprnova.org on peu les trouver easy aussi, etant donnée que la série n'existe pas en france et que personne n'a acheter les droits y'a rien d'illegal à le télécharger ^_^

Pour les sous titres y'a de version fr déjà a vous de les trouver éé

De joey triviani qui va habiter pres de chez sa soeur à LA car il a eu des offres pour des séries, donc il déménage de new york, la on retrouve le joey des saison 9 et 10 plus terrible que jamais, franchement joey ss les autres de friends ca claque encore plus.

Donc la il habite Los angeles et c fendard je le recommande de trop c encore plus marrant que Friends ca va faire un carton monstrueux chez nous quand ca sortira

bah si c'est illégal vu que y a un copyright dessus -_-

le fait que ca soit pas distribué en france, ne veut pas dire qu'il n'ya pas de droit dessus.

et perso j'trouve ca un peu bidon joey sans les autres, ca fait vraiment on veut se faire du fric alors on reaprt d'un concept qui marche et on en fait une serie ( a succes ?? )

Alors Freezou a raison cest quand meme illégal donc réedite ton post ce sera peut etre mieux.

Par contre chui pas daccord avec toi Freezou

j'trouve ca un peu bidon joey sans les autres, ca fait vraiment on veut se faire du fric alors on reaprt d'un concept qui marche et on en fait une serie ( a succes ?? )

Phrase typique qui a priori ne veut rien dire selon moi : dune part , du moment que ca te fait rire , on sen fout que ce soit pour le fric car a priori toutes les séries sont faites pour le fric vu que tous les acteurs sont payés...et d'autre part si on devait stopper tout ce qui est commercial , on est pas dans la merde !!!

Tant mieux pour lui sil se fait de la thune...

attend tu crois vraiment qu'il ont fait ca pour te faire marrer -_-

les producteurs ils etaient partant pour encore 20 saisons de friends sauf que les acteurs ont dit stop ca va la on en a marre.

Et donc les prod se retrouvaient sans serie qui rapporte plein de brouzoufs !

Mais oh miracle matt leblanc est ok pour faire une serie derivée, alors on saute sr l'occasion, paceke on a une porshe, une bentley et une villa sur la cote a payé.

attend tu crois vraiment qu'il ont fait ca pour te faire marrer

Jai jamais dit ça , jai dit ke tant ke ca te fait marrer cest le principal cest tout !

alors on saute sr l'occasion, paceke on a une porsche, une bentley et une villa sur la cote a payé. 

Cest pas le premier a faire ça et cest vraiment tres loin detre le dernier , je sais que tu nes pas dupe .

je sais c'est ce qui me désole...

ils auraient pu trouver une nouvelle idée, faire un truc neuf, nan on prend joey, on le met dans une autre ville,

on enleve ses potes, et on va rechauffer les gags des episodes de friends parceque on a aps trop envie de reflechir.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M