Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Bonjour je voudrais s'avoir si il y a quelqu'un qui peux m'aider!!Parceque je cherche le meilleur emulateur N64 pour la xbox!!Esque je doit prendre:Projet 64 ou surreal 64??Et comme dans surreal 64 il y a 3 emulateur en 1. je me demande si l'emulateur projet64 qui a dans serrual et pareille que Projet 64 Normal?? Merci de votre reponce la plus vite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 oui project64 c'est le meme, et se trouve bien dans le surreal Sinon il existe un nouveau surreal qui vient de sortir, j'ai pas encore testé. http://www.gueux.net/modules/news/article.php?storyid=3060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 pour le tuto sur sureal va voir dans tous les tutos xbox j'en est fait un pour sureal tres bien expliquer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant