Aller au contenu

Jeux PS2 CDR vers CDR ?

Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

Je sais comment faire une copie de sauvegarde de mes jeux DVD PS2 sur DVD-R sans aucun probleme...

Mais voila j'ai un petit souci, je lance ClonyXXL pour vérifier si un jeu (TekenTag en fait) est protégé c'est un jeu CDR qui fait 600 et quelque mega mais qui commence a bien s'user alors j'ai décidé d'en faire une copie de sauvegarde mais là surprise lorsque je lance ClonyXXL il me dit pas de protection ok donc je lance Alcohol et je créer une image et là l'image plante... je me demande donc si je dois activer l'option ignorer les erreure de lecture (dans ce cas l'image est bien créee) ou si mon CD est trop bousillé ? Ou si ClonyXXL qui m'affiche une erreure de ASPI au démarage ne fonctionne qu'avec ASPI ?

Merci d'avance

A+

Essaye le logiciel cdrwin 3.9 et tu t ouvres CDRwin, et tu cliques dans "Extract Disc/Tracks/Sectors"

tu coches les options suivantes

Disc Image/Cuesheet

File-Format: Automatic

Reading-Options:

CD+G,CD-TEXT and MCN/USRC all UNchecked

RAW Checked

Error Recovery: Ignore

Jitter Correction: Auto

Subcode Analyses: Fixed

Data-Speed: 1X

Read Retry Count: 10

Audio Speed:Maximum

Subcode Threshold: 900

et tas plus qu as faire start pour que ton image soit créer.

Merci dante à premiere vue c'est la meme methode que j'utilise sous cdrwin... j'ai essayé Alcohol pareil mais a premiere vue ca vient de mon CD il doit etre niké. Bon bah me reste plus qu'a récupérer TekenTag sur emule la tache va etre difficile vue l'ancieneté du jeu...

A+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M