Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 -Bon, comment je grave un fichier mds ou mdf ??? -l’image du Sega Saturn avec 16 roms marche tu ??? -Avec plusieurs jeux je dois redémarer la console a plusieurs reprise avant qu’ils fonctionnes… -quand j’ouvre alcohol je peux seulement graver en 40x… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 salut bienvenu sur le forum. pour graver un fichier mds ou mdf tu dois utiliser alcool 120%. l'image de l'emu avec 16 rom ne marche pas c'est un fake. si tu dois redemarer ta console plusieurs fois avant qu'il fonctionnne c'est que certainement tu grave a une vitesse trop excecive ou alors ta lentille a besoin d'un petit netoyage. quand tu ouvre alcool tu peu graver en 4x c'est la vitesse de gravure ideal 40 c'est beaucoup trop. j'espere avoir bien repondu a t question car les 2 derniere ne son pas vrement clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Si tu peux pas descendre en dessous de 40x, essaie une autre version de démonstration bridée en vitesse, un peu comme les versions de Discjuggler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bonne nouvelle, j'ai nettoyer la lentille et 100% des jeux que jai graver fonctionne no1! Et je vien de macheter un graver dvd/cd LG et jai graver toute mes jeux en 40X et ca marche no1 encore! Mais j'ai toujours pas reussi a graver un fichier mds avec Alcohol ya tu un truc ou ya un autre programe que Alcohol pour graver mds??? MaRcI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Ouin, jai selement réussi a graver un fichier mdf avec alcohol... Quand Je selectione l'image mds ya un message qui dit que le format de l'image non reconnue. Cest tu l'image mds qui est incomplet ou Alcohol qui capote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Comme je viens de dire à qqu'un d'autre, prends tes jeux Dreamcast uniquement en .cdi, c'est le seul format avec lekel t'auras aucune mauvaise surprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Y'a aucun problème avec les mdf/mds ... Il faut juste savoir que ça fctionne comme les bin/cue . Le fichier mds a une fichier mdf correspondant . Il faut ouvrir les fichiers mds avec le logiciel de gravure, qui lui se charge de faire le lien avec le mdf (mais il faut que ces deux là soient du même nom, x.mdf et x.mds) . Voilà, et n'oublie pas que Google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant