Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Salut à tous, je ne fais pas encore parti du monde Xbox et je ne connais rien à rien pour le moment donc dsl si mes questions vous semblent naïves Je vais avoir dans qq jours une Xbox pucée alladin achetée au magasin Le vendeur me propose d'y installer ( pas gratuitement bien sur 40€ ) Evolution ainsi qu'un Player Divx Est ce interessant ? car en lisant un peu sur le net, je vois qu'il est interessant de garder une copie de c: et e: du dash d'origine avant d'y installer evolution et forcement je ne l'aurai pas si je lui fais faire Pour moi l'interet est que je n'ai pas de connexion reseau et que je ne pense pas vraiment exploiter ma Xbox comme elle le mériterait certainement mais seulement jouer et lire des divx Merci de m'orienter dans ce monde encore obscure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Le vendeur me propose d'y installer ( pas gratuitement bien sur 40€ ) Evolution ainsi qu'un Player Divx y'en a qui délire tt de même !! fait le toi même , il suffit de le graver sur cd et de l'installer toi même et avec le 40E éconnomisé tu peux t'acheter un jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 40€ pour un dash et un player, Aller pour 30€ je te met tout ce qui existe sur ta Xbox sympa non faut bien que je me fasse de la tune aussi, quand y a des gens bon à arnaquer Mais 40€ il se fout vraiment de ta gueule surtout si tu ne sait pas s'il te fait une save de ton DD, parce qu'il y a pour 10mn de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ok dans ce cas, indiquez moi la marche à suivre pour le faire moi meme Est ce possible de le faire uniquement par cd ( donc sans connexion reseau avec mon pc ) ? et comment ? Et quel est le grand interet de sauvegarder c: et e: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Et quel est le grand interet de sauvegarder c: et e: aucun vu que tu possède une puce tu pourras à tout moment réinstaller tout ton disque dur à partir du cd de jamatic ou gueux(ms tu perdra ttes t sauvegardes de jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant