Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 salut, j'ai telechargez un fichier .rar qui est proteger par un mot de passe. malheuresement le site a ferme entre-temps. comment puis je supprimer le mot de passe ? merci a tous et toutes bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Salut, Si ça peut t'aider... Advanced Archive Password Recovery: -> http://www.elcomsoft.com/archpr.html RAR Password Cracker: -> http://www.rarpasswordcracker.com/ Mais bon, ça dépend de la longueur du pass (chiffres, lettres, signes etc...). Si tu ne possèdes aucune infos sur le pass tu es mal barré ça peut prendre beaucoup de temps... @+ et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 J parie encore que c est un album audio chopé sur la mule et rippé par goldesel ou elitemusic, enfin une merde dans le style. Alors en fait c est tres simple, tu DL une autre version rippée par qqun d autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 non c un dvd rip de outrun2 chope sur suprnova.org...... un conseil attendez avant de le prendre aites pas comme moi. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Bah repère le nom de la team et va sur leur site récup le mot de passe ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 lol je m'en doutais que c'était l'ISO d'un jeu 128bits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant