Aller au contenu

xenosaga

Invité Invité

Messages recommandés

je souhaite faire une copie de xenosaga mais lorsque je veux vreer une image avec nero j'ai deux fichier qui apparaissent faisant environ 3.9 go un fichier nrg et un fichier 001

dabors franchement pour creer des iimagfe utilise dvd decrypter au moi y fait des .iso(de plus c est un freeware)

sinon xenosaga aucun moyens a l heure actuellle a part une puce ne le fait passer en copi car double couche et en plus incompatible hdloader,de plus il te faut evidament un dvd r double couche pour le mettre dessus

sinon faut compresser les videos mais apres elle sont teleme,t moche que ca ressemble plus a des videos ps1 a ses debuts,comme y en a tout le temp je peux pas jouer dans ces conditions a ce jeu moi

si t as une puce franchement lo riginal us est sorti en greatest hit et tu peux l avoir pour 40 euros dans les magasin d immport

La version avec vidéos compressées est regardable, il y a bien pire... Au moins ce n'est pas une bouillie de pixels. Il y en a plus ou moins selon la scène mais c'est acceptable et ca reviendra moins cher qu'une puce. Le jeu + le dvd rip, ca ne fera pas trop cher.

moi en tout cas la version compresse je peux pas,,le jeu arrete pas de balancer des scenes en video toutes les 2 minutes et j ai l impression de jouer a arc the lad 1 sur ps1 pour la qualite des fois;en plus ca parle beaucoup dans le jeu donc les video crades + lecteur de grand nombre de texte en anglais j ai craque moi lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M