Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 le free hdloader peut lire les disques plus petit que 40go. puis non on peux pas faire une partition, hdloader n'en fait qu'une seule en formattant et elle ne garde pas les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 cool je vais essayer avec le logiciel que tu as citer et je vous ties au courant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Mon cher Luca45 tu as oublier de dire que le free Hdloader était tout a fait illégal!! Tu fait ce coup la a un pauvres petit qui ne si connais pas encore très bien c pas cool sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 lol merde j'avais oublié merci de le rappelé, mais ca veut pas dire que tu peux pas le testé jeje (on va dire que ta l'original du hdloader, donc c'est moins illégal pour toi mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 franchement tu vas mettre 4 jeux maxi sur ton dd et encore! j'vois pas l'interet d'insister pour mettre un 10 achete une gameboy c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 rien que le formatage du dd ca va te prendre 3go, donc compte ton dd comme un 7go, donc tu peut mettre au max 2 jeux en fulldvd et encore des petits jeu ou peu etre 10 dvdrip..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 C etait juste pour faire le test avant de passer a un 40go voir un 80go @+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant