Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Voici un petit jeu pour tester vos capacité a reflechir ! Avant tout , si vous ne voulez pas gachez le jeu , monter assez fort le son de vos haut parleur , c tres important , et il faus un grand silence pour ecouter . Ensuite essayer de trouver les 7 erreurs : Vous avez 30 sec !! Go ! http://members.home.nl/saen/Special/Zoeken.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Ca sent l arnaque à plein pif ton truc, et j en connait qui vont gueuler comme quoi y en a eu pas mal ces derniers temps des trucs comme ça. Allez bon, j y vais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 sans le faire je suis sur que c'est un truc qui fait flipper !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 L a déjà été posté y a moins d 1 mois Sangokuwill. Au fait, j connaissais pas du tout Naruto et à force de croisé ta signature je m y suis mis et c est vraiment terrible. J en suis à l épisode 23 et j attends la suite... donc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 MDR !!! binb79 => mais de rien ;-) De plus tu a fais le bon choix ! Naruto est exelent ! et est de mieux en mieux !! J'en suis a l'episode 101 et tjs pas lasser , au contraire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 a la base il y a 7 erreurs mais bon on peut tjrs en enlever tout comme en rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 J'en suis a l'episode 101 et tjs pas lasser , au contraire !!! Menteur!!! tu sais aussi bien que moi que naruto se dégrade et que le 101 était pourri et sans interet car on en a mm pas plus appris sur Kakashi...en plus il devie du manga , je ne men suis toujours pas remi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Ca sent l arnaque à plein pif ton truc, et j en connait qui vont gueuler comme quoi y en a eu pas mal ces derniers temps des trucs comme ça. j'vois vraiment pas de qui tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 bien joué sangokuwil tu m'a eu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant