Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 OK merci, je l'ai trouvé mais je comprend pas comment l'utiliser. Je lance AR2V2, ensuite je mets cd loader et j'arrive sur un menu en noit, puis je doit choisir menu1, 2, 3... jusqu'à 8. Que dois je choisir et quand mets je mon backup DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 essaye d'arriver à un menu où il t'indique que tu peux faire le swap (en gros explore le cd ) peut être qu'il te demande ta version de ps2 moi je me rappelle pas avoir eu ce menu en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Non, j'ai compris comment fct le logiciel mais rien à faire, ça ne marche pas. Mais j'ai l'impression que l'on ne peut charger que des rip et non des backup DVD avec cd loader non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Mais j'ai l'impression que l'on ne peut charger que des rip et non des backup DVD avec cd loader non ? si justement tu peux aussi booter des dvdr mais il faudra démonter l'avant de ton lecteur et te fabriquer une slide card le rip ne marche pas avec cdloader?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Non, c'est vraiment bizarre. Je te promets que je n'ai que deux jeux qui ne fonctionnent jamais sur ma console alors que leur gravage est bon. J'ai un pote à qui cela fait pareil mais avec shox. Vraiment bizarre. Je pense changer ma puce por une dms3plus ? Qu'en penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 combien de fois moi aussi j'y ai pensé, mais il faut savoir que les v3 sont super chiantes àbien des égards ...à mon avis ça ne vaut pas la peine sauf si quelqu'un (ou toi ) peut démonter la neo proprement et poser une dms3 nickel par dessus...mais ça court pas les rues...à mon avis laisse tomber pour en revenir à ton problème, je peux juste te conseiller d'essayer plusieurs fois (ça marche pas toujours du premier coup) voire d'essayer avec le cogswaploader je sais ce que c'est les jeux qui bootent pas sur cte config (moi c'est Biohazard Outbreak qui saoule ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 OK merci qd même. Je vais essayer de désouder ma puce et de souder une DMS3plus cette semaine en faisnt gaffe. Je te tiens au courant si ça t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Ouais tiens moi au courant et bonne chance surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Merci , je pense essayer cela jeudi ou vendredi soir. Je te répondrai sur le même post. Ciao et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 chez moi ca fonctionne nickel ps2 sans puce juste le swap dvd et hop ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant