Aller au contenu

AR2V2 et burnout 3

Invité Invité

Messages recommandés

Y a t'il des possesseurs de PS2 qui ont réussi à lancer un backup burnout 3 en DVD avec un AR2V2 ( et une neo2.2 si possible) :chez moi, écran noir au lancement puis plus rien. avez vous une solution ?

Je grave sur DVD-R et j'utilise devil may cry 1 pour le toc. Je précise que ce backup fonctionne chez un pote aver puce direct boot et que c'est le deuxième jeu ( après second sight ) qui ne veut absolument pas passer chez moi.

bizarre bizarre...je sais pas combien fait burnout 3 en fulldvd (ça pourrait être une raison s'il est trop gros mais ça m'étonnerait...)...essaye une autre marque de dvdr (moi je prends sony et memorex en -r et tout passe) en gravant le plus bas possible

Merci mais j'ai déjà essayé. Le pb est que ces deux jeux seulement ne veulent absolument pas fonctionner et burnout 3 même en rip. Comme si la console n'acceptait pas certains jeux. D'autres idées car Burnout 3 est terrible ?

d'autant plus bizarre que le rip fonctinne chez moi...essaye tout ce que tu as sous la main (genre cogswaploader/cdloader) pour les faire booter ça peux le faire...sinon j'ai une technique qui marche pas mal pour les jeux VRAIMENT problèmatiques (genre les tiens) mais il va falloir démonter le clapet de ton lecteur et te fabriquer un slide card

je peux te l'expliquer si tu veux

Ou est ce que je peux trouver ces logiciels cogswaploader/cdloader ? Faut il que j'achète encore quelque chose car j'ai déjà payé ma puce et un AR2V2 ? Ce serait cool si tu pouvais me donner des explications où un lien vers celles-ci .

Merci.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M