Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 salut tt le monde!!! je pet lé plond!!! mes dvd +RW ne passé pas jme susi dit comme c conseillé des dvd -r fo un dvd-RW bein pareill g droit a l ecran rouge avec inseré un disque ps2 !!!! C normale??? g une ripper2gold surtout qu a la base cette ps2 li les rw sans puce c quoi le pb la?? El a deja nu pb ma play? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 moi aussi j'ai une v9 avec une ripper2gold et elle ne lit pas les + ou - RW alors qu'a la base elle devrait les lire je ne sais pas si avant de poser la puce elle les lisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 oué moi ossi je sait pas parce que je les acheté puceé neuf en faite!!! donc en faite je traite a mort c pas normale!! qqun auré une explication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 combien de fois on va vous le dire que pour les rw que c pas parce qu'on a une console superieur ou egale a la v7 qu'elle est obliger de les lire ! pour les + ca depend de la console a la base les -r sont mieux lu mais il y a des consoles qui lise mieux les + que les - les +r sont mieux pour la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 g jamais parlé de V7 ou je ne c quoi!! je te dit que la V10 lis les dvd+rw d origine!!! alors pk avec une puce ca marche pu ca ca que je trouve bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 désolé de m'incruster Heu... j'aurais une chtite question. si ma console (silver-SCPH-50004+ripper2gold) lit mes backups de film en +r est-ce qu'elle les acceptera pour les backups de jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 je pense que oui parce que ca veux dire que ta play reconnait les dvd + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ps2silver : comment peut tu dire qu'a l'origine la v10 lit les +rw alors que tu na pas essayer sans puce ??? ca veut rien dire ! c pas parce que les +r passe sur des films qu'elle doit forcement passer pour des backups ! kelk'un a tester de mettre un film sur un -r marchait pas il l'a fait avec un +r et ca marchait ! c pour vous dire que les + et les - sont fait a la base pour des choses specifiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Pour savoir si vos consoles lisent d'origine des DVD-/+RW, il vous suffit de désactiver la puce et d'y coller un backup DVD-/+RW vidéo. Certaines puces n'acceptent pas en lecture jeu les formats réinscriptibles d'origine telles que la Matrix Infinity ou la MXL2 pour des questions de fiabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 someone "comment peut tu dire qu'a l'origine la v10 lit les +rw alors que tu na pas essayer sans puce ??? " bah je peux le dire parce que ces version de ps2 son compatible RW au cas ou tu ne le seré pas!!!il suffit de regardé sur la boite de la play c bien ecri compatible +RW donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant