Aller au contenu

Ps2 V10 pucé ne lis pas les DVD + et - RW normale???

Invité Invité

Messages recommandés

salut tt le monde!!!

je pet lé plond!!! mes dvd +RW ne passé pas jme susi dit comme c conseillé des dvd -r fo un dvd-RW bein pareill g droit a l ecran rouge avec inseré un disque ps2 !!!!

C normale??? g une ripper2gold surtout qu a la base cette ps2 li les rw sans puce c quoi le pb la??

El a deja nu pb ma play?

combien de fois on va vous le dire que pour les rw que c pas parce qu'on a une console superieur ou egale a la v7 qu'elle est obliger de les lire !

pour les + ca depend de la console a la base les -r sont mieux lu mais il y a des consoles qui lise mieux les + que les -

les +r sont mieux pour la video

désolé de m'incruster

Heu... j'aurais une chtite question.

si ma console (silver-SCPH-50004+ripper2gold) lit mes backups de film en +r est-ce qu'elle les acceptera pour les backups de jeux?

ps2silver : comment peut tu dire qu'a l'origine la v10 lit les +rw alors que tu na pas essayer sans puce ???

ca veut rien dire ! c pas parce que les +r passe sur des films qu'elle doit forcement passer pour des backups !

kelk'un a tester de mettre un film sur un -r marchait pas

il l'a fait avec un +r et ca marchait !

c pour vous dire que les + et les - sont fait a la base pour des choses specifiques !

Pour savoir si vos consoles lisent d'origine des DVD-/+RW, il vous suffit de désactiver la puce et d'y coller un backup DVD-/+RW vidéo.

Certaines puces n'acceptent pas en lecture jeu les formats réinscriptibles d'origine telles que la Matrix Infinity ou la MXL2 pour des questions de fiabilité.

someone "comment peut tu dire qu'a l'origine la v10 lit les +rw alors que tu na pas essayer sans puce ???

"

bah je peux le dire parce que ces version de ps2 son compatible RW au cas ou tu ne le seré pas!!!il suffit de regardé sur la boite de la play c bien ecri compatible +RW donc voila

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M