Aller au contenu

Cable réseau non Branché [résolu]

Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous,

j'ai voulu connecte ma ps2 au pc car les manip DD pc et DD ps2 ça ma baiser une nappe ide mais bon la n'est pas le probleme !

enfin si mais bon

dc je branche une carte reseau (je suis sous xp) il reconnait ma carte (elle est active mais lorsque je vais sur la gestion de l'ip je me rend compte que l'icone m'indique que le cable est non branché dc pas de connection possible a la ps2 !

est ce que qulqu un peu me dire d'ou vient le probleme ???

j'ai essayer different cable : rj 45 croisé, droit rien y fait !

merci de vos eventuelle reponses !

salut,

bon j'ai tester avec une autre carte reseau, autre cable et toujours pareil la carte est reconnu et active mais ne vois pas le cable branché !

est ce quelqu'un a deja eu ce probleme ???

Au début j'arrivais pas à faire le réseau entre le pc et la ps2 tout simplement parce que j'avais formatter mon pc tout neuf quelque temps auparavant et en réinstallant le pc, je n'avais pas réinstaller les bons drivers de ma carte réseau.

Es tu sur de ceux que tu as installé ??

bah lors comme on dis on est jamais sur de rien mais j'ai reinstaller les drivers et la carte est reconnu !

mais bon ça doit etre les drivers je pense que tu as raisons je vais en essayer plusieurs de tte façon il reste plus que ça !

bon le probleme venait bien des drivers ...

mais pourtantt j'avais les bon drivers de realtek, la carte etait bien reconnu mais pas le cable

dc après moultes recherches j'ai trouvé un forum qui m'a donné une install complete pour tout les os et les cartes équipées d'un chipset Realtek RTL8139 A, RTL8139 B, RTL8139 C, RTL8139 C Plus, RTL8139 D, RTL810X, RTL8169, RTL8169S B ou RTL8110S B

je vous donne le lien pour ceux qui auraient aussi des probleme de compatibilité avec les realtek et win xp !

voila : ftp://210.51.181.211/cn/nic/rtl8139abcd8130810xseries/rtlsetup-rtlnic(611).zip

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M