Aller au contenu

Fichiers ASPI out=graveur mort

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde! A cause d'un virus il y a quelque mois qui c'est incrusté dans les fichiers aspi (aspienum.vxd plus particulièrement) les fichiers aspi c'est ceux qui gèrent les périphérique (graveur, lecteurs dvd,...) donc mon antivirus a supprimer ce fichier . Mon nouveau graveur (j'en ai cassé un, je l'ai changé, c'est un Philips 52x32x52 PCRW5632, il mon fourni un vieu nero comme driver et il n'a jamais voulu s'installer!)

Donc j'aimerais savoir comment faire pour que mon graveur marche à nouveau (ne me proposer pas de reformaté ni de changer d'ordi, j'ai pas les sous!! et je veut sauvgarder des truc avant!)

Merci j'espère que ça va marcher put** j'ai pas de chance aujourd'hui! en plus lycos m'a supprimé des comte

et non ya pas sur ce site!!! touslesdrivers.com mon *** désolé j'suis enrevé!

Ah les aspi sont dessus c un composant standard, c obligé que c dessus, ah et petite précision, nero n'installe pas des drivers pour ton graveur, y'a de drivers pour graveur ou lecteur cd, enfin pas a m connaissance j'en ai jamais vu (pour dos oui et encore est ce vraiment des drivers vu que les meme pour tout les lecteurs)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M