Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ps2os sur disque dur se lance avec launchelf ps2link sur ps2 start.bat sur pc ( dans archive ps2os ) installer module dev1 sur mc installer ps2os sur dd boot launchelf configurer une touche pour le ps2os sur dd t y arrives pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 nieb aprrend a lire je parle de keylaucher pas launchelf halalalal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 configure une touche qui lance launchelf à partir de keylaunch ca va vite et ca prends meme pas 500ko sur la cm parcontre , t es parvenu à demarrer pgen à partir du dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 et pour lancer un elf sur cle usb on fait comment car j'y arrive pas . il faut mettre quoi comme commande dans kl et dans la cle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 et moi j'ai un prob y fo le foutre ou le kl.dat sur le dd ou fans quelle reperrtoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant