Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Salut j'ai une vidéo et je voudrais enleve le son de la vidéo et metre une music a la place.Si c'est possible avec quel programme.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 avec virtualdub Mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Est comment sa marche je pig rien a l'anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bon je vé faire rapide. Donc il te faut l'une des derniere version (moi j'ai la 1.5.4) Tu met ta video : File --> Open video file (si ta un message de desynchronisation du son c'est pas grave clique sur "OK") Puis tu fé : Stream--> stream list --> disable (ta piste audio dois etre hachurée) Mnt tu rajoute la bande son que tu vx en faisant "Add" (tu choisi le son que tu vx) Et pour finir : Video --> Direct stream copy, puis File --> Save as (tu entre le nom que tu vx...) Et voila c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Shutruk-nahunte tu déchire le mak .Une petit question j'ai (ex:10 vidéo , une music de 10 min)Comment fait pour les métre tous ensemble.Pour avoir une seule est unique vidéo. Tu Déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 File --> Append... par contre les video doivent avoir le mm bitrate pour eviter les pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant