Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 lu, dites moi est ce qlq a deja essayer ce jeu ? Et si oui est ce qu'il vaut le coup ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 il est po encore sorti me semble t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 je sais mais il est dispo sur certain site ( en iso )que je ne nommerais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 je sais mais il est dispo sur certain site ( en iso )que je ne nommerais pas... pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 re, pk ne pas le nommé ? c ca ? pour ne pas me faire bannir mais si tu le veux mail moit et je te le donne @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 pour ne pas me faire bannir mais si tu le veux mail moit et je te le donne lol en voila un qui a lut la charte bien jouer mais au pire ton message sera editer par un modo mais tu ne sera jamais banni pour un site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 re, merci mais le site n'est pas fais pour apprendre a pirater des jeux, ca tous le monde sait le faire pour info le site commence par http://www.supr et fini par nova.org/ Et puis pourquoi ts lemonde fais pucer la boboxe ? Il faut pas etres naif, c pas juste pour tester les jeux et les acheter apres ! woila tous et dis n'empeche que on parle d'iso mais personne ne donne son avis sur ce jeux ou meme la demo ou encores les screenshots ( voir le lien de la preview ) http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004538_preview.htm woila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 oh putain oublie ce que g dit je me suis completement gourer avec un autres post m'enfin laisse tomber pour le screenshot bin g envie de voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 je lai vue en salle de jeux , il est terrible, mais attention!!! c'est de l'arcade pure, pas de simulation comme le premier. ca ressemble plus a burnout 3 qu'a tocca race driver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 oui il est genial je l'ai et en plus on peut jouer en reseau sur kai 007 pour l'instant et bientot sur xbconnect. EN PLUS IL QUE 1 GB et ca vaut le coup ,sa rappelle de beau souvenir d'arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant