Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 lu tout le monde je pense que se post est bidon mais bon mais pour vous et quel la meilleur des consoles toutes confondues sauf portable sur le niveau des jeux et des perforamnces ( pucages , durée de vie , etc.... ) Voila c'est tout @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 x box je pense malgré ke j'en é jamé eu et ke g toujour joué a la ps2 ^^ mé fo rester objectif alor voila en espréant pas choké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 tu veut savoir sa serait laquel la meilleuir console bin sa serait la console universselle qui lit n'importe quel jeux de n'importe quelle console voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 je pense que se post est bidon mais bon si ton but c de recueillir un max de post pour faire genre j'ai de l'importance il est bidon, si c'est pour avoir l'avis des metagamers, fais une recherche a mon avis ce post existe deja en plsuieurs exemplaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 non mon but est de savoir quel console acheter a part la ps2 que g deja c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 bin alors prend une xbox et une game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 prend une dreamcast , c une console a part et vraiment exeptionnelle ; elle a ce que aucune des trois autres on , et en plus elle est pas cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 rhoooooo le genre de post qui tourne toujours en rond, avec des avis divergents et qui peut finir en eau de boudin ! y'aura tj les pro ps2, pro bobox....... tous le monde a une vision differente de ce qu'est "le meilleur" ! pourquoi une console serait meilleure qu'une autre ? On ne dit pas meilleure, on dis plutot des preferences pour telle ou telle becane , au vue de la ludotheque ! si tu veux du pur arcade, va chez dreamcast, si tu veux de la plate forme gentillette, va chez nintendo, s t veux des jeux plus matures, vas chez xboite ...... c'est comme ca a mon sens qu'il aut reflechir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Lol c'est pour ca que je donnerais pas mon avis, et je dirais juste choisit la console ou y'a le plus de jeux qui t'attire c tout C une histoire de gout et de couleur et comme on m'a tjs appris vaut mieu tester par soi meme que d'écouter les autres, ta le droit d'avoir des conseils, mais fait toi ton propres avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 prend une condole qui a le type de jeux que tu kif le plus! moi c les rpg dc je me suis tourné naturellement vers la ps2 en sachant tres bien que c pas la meilleur...mais bon! Ya pas reellement de meilleur console c juste au niveau des titres que ce fait la différence, moi je serais pas contre un dragon quest 8 sur x-box,ça aurait de la gueule non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant