Aller au contenu

meilleur console

Invité Invité

Messages recommandés

lu tout le monde je pense que se post est bidon mais bon

mais pour vous et quel la meilleur des consoles toutes confondues sauf portable sur le niveau des jeux et des perforamnces ( pucages , durée de vie , etc.... )

Voila c'est tout @++++

je pense que se post est bidon mais bon

si ton but c de recueillir un max de post pour faire genre j'ai de l'importance il est bidon, si c'est pour avoir l'avis des metagamers, fais une recherche a mon avis ce post existe deja en plsuieurs exemplaires.

rhoooooo le genre de post qui tourne toujours en rond, avec des avis divergents et qui peut finir en eau de boudin !

y'aura tj les pro ps2, pro bobox.......

tous le monde a une vision differente de ce qu'est "le meilleur" ! pourquoi une console serait meilleure qu'une autre ? On ne dit pas meilleure, on dis plutot des preferences pour telle ou telle becane , au vue de la ludotheque !

si tu veux du pur arcade, va chez dreamcast, si tu veux de la plate forme gentillette, va chez nintendo, s t veux des jeux plus matures, vas chez xboite ......

c'est comme ca a mon sens qu'il aut reflechir....

Lol c'est pour ca que je donnerais pas mon avis, et je dirais juste choisit la console ou y'a le plus de jeux qui t'attire c tout

C une histoire de gout et de couleur et comme on m'a tjs appris vaut mieu tester par soi meme que d'écouter les autres, ta le droit d'avoir des conseils, mais fait toi ton propres avis perso

prend une condole qui a le type de jeux que tu kif le plus!

moi c les rpg dc je me suis tourné naturellement vers la ps2 en sachant tres bien que c pas la meilleur...mais bon!

Ya pas reellement de meilleur console c juste au niveau des titres que ce fait la différence, moi je serais pas contre un dragon quest 8 sur x-box,ça aurait de la gueule non ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M