Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 salut y'a t'il un moyen de le compresser pour qu'il rentre ? mon .bin fait 898 829 ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Salut un bin est toujours plus gros que sa vrai taille.Ouvre le avec isobuster et tu aura sa vrai taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 oui je sais que c'est toujours plus gros lol car je me fie pas à sa taille mais à alchohol mais j'ai testé avec alchohol et nero et ils disent que c'est trop gros >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 j'ai pris isobuster et j'ai testé pour voir la taille il fait : 764.31 mo sans le patch ça rentre mais avec le patch ça rentre pas oO y'a pas moyen de le rentrer sur un cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 cdr 90 min !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Avec un graveur compatible biensur. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 merci des conseils, j'ai 3 cds 90 minutes qui marchent pas car nero et alcohol les reconnaissent pas donc ça doit venir de mon graveur y'a pas une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 nero option overburning a 90 min finalisé le cd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 je voudrais savoir un truc tien , la ps2 prend les cd90mn et 100mn .. car g des 100 mn a eclusé et je c pas koi en faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant