Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Salut, Je viens d'acquerir un graveur DVD, et j'ai naturellement essayer de me faire une copie de mon original PS2 "Splinter cell Pandora Tomorrow" La gravure c'est derouler avec succes mais je narrive pas a le lancer dans ma PS2 Pucé néo2 + AR2V2 serai-ce un probleme de reglages d'option dans nero ou alcohol (genre mode 2xa ,etc...) D'avance merci pour votre aide. cedr@dk59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 c surement que ta ps2 ne lit pas les dvd r , la neo + action replay !!!!!!!!!! neo c'est une vieille puce !!! ta console a de l'age non ? regarde ta version et vois si elle lit les dvd r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 biensur que ça marche : -tu mets le cd ar2 dans le lecteur et tu eteins tout -tu allumes ta ps2 en laissant le boutton power appuyé (important) -une fois arrivé au menu, tu appuyes sur eject et tu met un dvd original high toc (genre gta3 ou devil may cry) et tu attends 10 secondes -ensuite tu vas dans "start game" et "without codes" -tu relaches le boutton power, ton tiroir sort pour 5 sec tu met ta backup dvdr, ça se referme et tu appuyes sur croix -et voila, ça marche faut arreter de dire n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Biensur que ma play lit les DVD-R Merci Yannovitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant