Aller au contenu

Sniff console morte (je croit)

Invité Invité

Messages recommandés

voila ma console a meme pas 1 semaine et elle est morte ,enfin j'ai essayer d'installer la dms3 , j'ai tout fait comme il faut et quand je l'allume(avec la puce) ecran noir et le lecteur veut lire puis s'arrete...jme suis dit que j'allais retirer la puce et laisser comme ca...ben maintenant quand j'allume la ps2 sans la puce , ca fait ecran noir et un sons qui gresille , si quelqu'un habite dans le nord 59 ( pres de lille ,tourcoing) ben ca serai cool qui vienne m'installer+reparer ma console je suis pres a payer bien sur.

ha moin que je peut la reparer tout seul , une fois la puce installer est ce que je doit mettre un cd est installer le DMS explorer? car j'ai rien recu avec la puce juste la puce (sans fil n'y rien)

ben j'ai retirer ce qui rester de soudure 1 pe partout je croit qui avait un contact entre 2 soudure quelle que chose comme ca...

sinon donc un poseur dans le 59 serait la bienvenue

J'aime pas les puces mais tu m'a l'air sympath, si tu veux je te la monte gratos

en fait, c'est pas les puces que je n'aime pas c'est "les je pète plus haut que mon cul" qui se croient les meilleurs du monde et qui se permettent de critiquer le travail des autres sans jamais l'avoir vu (il(s) se reconnaîtront)

PS

Si vous savez pas souder et que vous ne voulez pas jetter 150 euros à la benne, achetez plutôt un DD

moi je dis retente l'experience, sauf que tu devrais utiliser un testeur... voir si aucuns points de soudure se touchent.

c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

je posais des puces PSX mais PS2 je voulais pas en entendre parler, j'ai meme pas modifier la mienne t'as quoi voir, et finallement j'ai racheter une puce (DUO2) et je l'ai fais tout seul comme un grand, et ca marche nickel ... j'ai acheter un DD aussi

Ouai c'est ça, retente l'expériance et si ça foire signus91 t'offrira une nouvelle console

N'oubliez jamais ceci: "les conseilleurs ne sont pas les payeurs..."

Moi je dit ça et je ne dit rien...

debrideur de taille jpas besoinmoi j ai acheter des 80 go j ai 25 j eux d installer sur 1 et y a enocors de place,meme moi qui suit un gros joueur je joue meme pas a tous en meme temp...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M