Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 voila ma console a meme pas 1 semaine et elle est morte ,enfin j'ai essayer d'installer la dms3 , j'ai tout fait comme il faut et quand je l'allume(avec la puce) ecran noir et le lecteur veut lire puis s'arrete...jme suis dit que j'allais retirer la puce et laisser comme ca...ben maintenant quand j'allume la ps2 sans la puce , ca fait ecran noir et un sons qui gresille , si quelqu'un habite dans le nord 59 ( pres de lille ,tourcoing) ben ca serai cool qui vienne m'installer+reparer ma console je suis pres a payer bien sur. ha moin que je peut la reparer tout seul , une fois la puce installer est ce que je doit mettre un cd est installer le DMS explorer? car j'ai rien recu avec la puce juste la puce (sans fil n'y rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 encore une! Pourkoi avoir choisi cette methode? alors qu'il y a HD****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ca maman j'ai reussi a la refaire marcher!!! bon maintenant...la puce je l'installe ou pas? ou j'attend un poseur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 qu'est-ce que t'as afit pour qu'elle remarche ? sinon, attend un poseur... vaut mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ben j'ai retirer ce qui rester de soudure 1 pe partout je croit qui avait un contact entre 2 soudure quelle que chose comme ca... sinon donc un poseur dans le 59 serait la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 J'aime pas les puces mais tu m'a l'air sympath, si tu veux je te la monte gratos en fait, c'est pas les puces que je n'aime pas c'est "les je pète plus haut que mon cul" qui se croient les meilleurs du monde et qui se permettent de critiquer le travail des autres sans jamais l'avoir vu (il(s) se reconnaîtront) PS Si vous savez pas souder et que vous ne voulez pas jetter 150 euros à la benne, achetez plutôt un DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 moi je dis retente l'experience, sauf que tu devrais utiliser un testeur... voir si aucuns points de soudure se touchent. c'est en forgeant qu'on devient forgeron. je posais des puces PSX mais PS2 je voulais pas en entendre parler, j'ai meme pas modifier la mienne t'as quoi voir, et finallement j'ai racheter une puce (DUO2) et je l'ai fais tout seul comme un grand, et ca marche nickel ... j'ai acheter un DD aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Ouai c'est ça, retente l'expériance et si ça foire signus91 t'offrira une nouvelle console N'oubliez jamais ceci: "les conseilleurs ne sont pas les payeurs..." Moi je dit ça et je ne dit rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 le hd ya rien de tel vu que le debrideur de taile est sorti je vois pas pourquoi je mettrai un puce pour qq jeux qui ne marchent pas sur dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 debrideur de taille jpas besoinmoi j ai acheter des 80 go j ai 25 j eux d installer sur 1 et y a enocors de place,meme moi qui suit un gros joueur je joue meme pas a tous en meme temp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant