Aller au contenu

Nouveau linker: EZ3

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ca y est je l'ai recu !

Et j'ai pas payé de frais de douanes ...

Mais il faut dire que je suis assez decu ,je croyais qu'avec 1 g je pourrais mettre plusieurs roms bah j'en ai mis 4 au maximum

Et je comprends rien a la Rom Compression , tout ce que je sais c'est qu'il accepte les roms sous forme d'archives .zip , j'espere que c'est pas ca Rom Compression.

Donc si quelqu'un s'y connait ,qu'il m'explique svp parceque le client c'est pas EZ Client mais EZ Manage et il indique que j'ai une cartouche 256 m or je croyais que c'etait 1 g

Help

Gome Nasai

C'est moi qui ne l'avais pas bien utilisé...donc je retire tout ce que j'ai dis

Ce linker est excellent ( meme si Ez manage est encore une beta ).

En fait , il y a 2 parties , la 256 m et la 1024 en bas .

La 256 fait marcher toutes les roms instantanement , mais sans compression

Pour la 1024 , il a compression , BOMA , cheats etc j'en passe et des meilleures . En contrepartie il faut attendre un peu avant que le jeu ne se lance. On fait glisser la rom dans la fenetre en bas et hop c'est parti

Le seul truc c'est que je ne sais pas si c'est compatible avec le wireless adapter mais normalement c'est bon...en tout cas la connection gc >> gba fonctionne ^^

Bref EZ FLAsH 3 is very good

Si je comprends bien la EZ3 1Gb est en fait une 256mb qui atteinds 1Gb par une méthode de compression...

Pourtant elle est bien marquée 1Gb sur Winsux, pas très honnete non ?

Non c'est pas ça, on peut mettre 256mb de roms pour y jouer instantanement mais il y a 1024mb pour les autre roms compressé ce qui permet d'en mettre pas mal!!!

Oué c'est à peu prés ça!!!

je pense que ça marche un peu comme le gba movie player qui fait linker (ché plus comment ça s'appelle!)

Il stok les roms dans les 1024mb et pour y jouer, il les fait redescendre dans la mémoire de 256mb car la gba n'accepte pas de roms qui vont au dela de 256mb

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M