Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Pour la methode paypal, c'est trés simple il suffit de suivre les instruction, le seul problème, c'est que q'est en anglais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 j essaye de commander mais quand j arrive au payement ya rien ou je peux rentrer le num de carte de credit. g creer un compte mais ca change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ou dois je faire le versement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Ca y est je l'ai recu ! Et j'ai pas payé de frais de douanes ... Mais il faut dire que je suis assez decu ,je croyais qu'avec 1 g je pourrais mettre plusieurs roms bah j'en ai mis 4 au maximum Et je comprends rien a la Rom Compression , tout ce que je sais c'est qu'il accepte les roms sous forme d'archives .zip , j'espere que c'est pas ca Rom Compression. Donc si quelqu'un s'y connait ,qu'il m'explique svp parceque le client c'est pas EZ Client mais EZ Manage et il indique que j'ai une cartouche 256 m or je croyais que c'etait 1 g Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Je sais pas comment t'aider, j'ai pas d'EZ3... essai de voir sur les forums anglophones du site web des EZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Gome Nasai C'est moi qui ne l'avais pas bien utilisé...donc je retire tout ce que j'ai dis Ce linker est excellent ( meme si Ez manage est encore une beta ). En fait , il y a 2 parties , la 256 m et la 1024 en bas . La 256 fait marcher toutes les roms instantanement , mais sans compression Pour la 1024 , il a compression , BOMA , cheats etc j'en passe et des meilleures . En contrepartie il faut attendre un peu avant que le jeu ne se lance. On fait glisser la rom dans la fenetre en bas et hop c'est parti Le seul truc c'est que je ne sais pas si c'est compatible avec le wireless adapter mais normalement c'est bon...en tout cas la connection gc >> gba fonctionne ^^ Bref EZ FLAsH 3 is very good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Si je comprends bien la EZ3 1Gb est en fait une 256mb qui atteinds 1Gb par une méthode de compression... Pourtant elle est bien marquée 1Gb sur Winsux, pas très honnete non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Non c'est pas ça, on peut mettre 256mb de roms pour y jouer instantanement mais il y a 1024mb pour les autre roms compressé ce qui permet d'en mettre pas mal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Au risque d'etre lourd, ça fait donc 1024+256 c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Oué c'est à peu prés ça!!! je pense que ça marche un peu comme le gba movie player qui fait linker (ché plus comment ça s'appelle!) Il stok les roms dans les 1024mb et pour y jouer, il les fait redescendre dans la mémoire de 256mb car la gba n'accepte pas de roms qui vont au dela de 256mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant