Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Pour l'instant ils ne vendent que des 128mo(1gb) mais comme il y a un compression, c'est comme si tu mettais 256mo de roms GBA!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Bon ben on va attendre que quelqu'un le commande et le test hein, histoire de voir si ça marche vraiment tout ça, si ça marche c'est plutot interressant. sinon je pense que la DS va etre a 149.90€ au début, et oui on est des vaches a lait nous pas des americains (les jeux sont bcp plus cher ici faites un tour sur amazon.com pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 >oué les jeux sont beaucoup plus cher ici, 60€ un jeu ça fait trop cher, j'peus que m'en acheter 2 par an Pour l'EZ3 je pense que ce petit linker marche, la série des EZ sont tous trés bon, il n'y aura pas de problèmes >Qui c'est qui veut l'acheter pour faire un petit test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Je l'achete aujourd'hui ,ce sera mon premier linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Trés bon choix! tu sais comment payer sur winsunx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 j'ai lu un tuto sur player advance mais il date de 2003 mais je pense que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Oué il est toujours tu peus commander sans problèmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ca y est ! La commande est passée.j'ai payé et envoyer le code WU a winsunx. Je recois dans combien de temps mon flasher ? Il donne les drivers et les clients ou je dois les telecharger ? et ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 quelqu un sait comment payer par carte de credit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 En tout cas, c'est tres interessant comme bestiole. Je pense que je vais m'en acheter une pour noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant