Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 sur winsunx pas de carte de credit dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Si ça existe je viens de voir ça ce matin en plus en PAYPAL commme sur lik-sang !!!!! Maintenant on aura plus à se faire chier et aller à la poste!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 winsunx (que je m'evertue à lire winsux XD) supporte paypal? C'est une grande news... Je me commande un EZ3 1go dès qu'il est disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Bah il est disponible j'en ai commandé un hier EZ FLASHER III - 1g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Dire que j'ai payer mon EZFA 256 120€ j'vais pleurer je crois, et winsunx vont ils vendre nintendo DS ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 comment paye t on par PAYPAL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 C'est trés simple quand tu veus payer il te demande si t'as un comte! Si t'en à pas il faut en créer un (c'est po compliqué) et aprés il te demande le numéro de la carte,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 merci,j v commander ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Tu habite ou fritz car je voudrais passer une commande groupé avec toi si tu veus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 en belgique,du coter de namur. mais j aimerais bien trouver un tuto detailler comme pour celui avec western union pour etre sur de pas avoir de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant