Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 en me connectant a la xbox ac mon pc et la je vois plus la partition f ou il y a tt mes backups il y a a peine 30 min il y etait encore aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 c bon ouf jai resolu ce probleme ms il me reste celui ou je n'ai plus les menu roms games utitaires... aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 lu, une question bete : est ce que l'on peux suppimer un partoche et si oui laquelle et avec quel logis ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 est ce que l'on peux suppimer un partoche et si oui laquelle et avec quel logis ? nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant