Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Vends Puces Saturn neuves. C'est la puce V2, celle fonctionnant avec les Saturn 32 pins et 64 pins (très difficile à trouver !) Très facile à monter (une seule soudure !), elle est livrée avec une nappe supplémentaire pour le lecteur CD Rom, les explications et le plan de montage. Cette puces permet de faire passer les backups. Voilà voilà, si quelqu'un est intéressé, me contacter par mail: <a href="mailto:KrelianGS@aol.com">KrelianGS@aol.com[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 les models 2 c bien avec les coutons ronds?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Oui c'est çà, les Saturn modèle 1 ont les boutons ovals et les Saturn modèle 2 ont les boutons ronds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 tes puces ne vont que sur les consoles model 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Oui mais je suis désolé, je viens de recevoir un E-mail de confirmation: tout mon stock a été acheté, je suis désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant