Aller au contenu

Street Fighter 2 X

Invité Invité

Messages recommandés

Voilà... J'ai Street III 3rd Strike et Street Zero 3 mais là, j'ai un p'tit coup de nostalgie comme on dit et je me tate à chôper le Super 2 X...

Y en a-t-il parmis vous qui ont joué à la version DC...?

Le charme opère-t-il toujours ?

On m'a prété ce jeu (en back up chuuut lol) et je l'ai trouvé assez sympa.

L'animation est pas trop mal, les personnages bougent bien, la musique est "sympa" et les graphismes me rappellent mes apres midi passé sur ma snes pour finir ssf2...

Certains personnages sont difficiles a manipuler avec le pad dreamcast (note c'est possible de jouer avec l'analogique ça peut aider pour les prises à 360°)

Maintenant de là à posseder le jeu en original, je te dirai non sauf si tu le trouves à un prix très très bas, pas plus de 10€ et encore .

ce jeu etait ressorti au japon avec l'option online comme ca les nostalgiques pouvait rejouer a ce jeu mythiques avec les joies du online

perso je l'ai et c'est vrai que le charme opère toujours, surtout les zics genials !!

J'y ai pas joué assez longtemps pour le finir, lol, mais est -il possible de débloquer Akuma/gouki ?

Car, l'interet de ce jeu a l'epoque, c'était les "super" et ce "nouveau personnage"..a moins qu'il existe une manipulation ? lol

bon vais voir sur gamefaq...

edit :

lien gamefaq http://www.gamefaqs.com/console/dreamcast/code/27737.html

Oué bon ce jeu est une copie de la version snes quasi à l'dentique. Il n'ya rien de spécial, on ne profite pas de la puissance de la DC. Mais bon si tu es un fan de SF2, ça vaut le coup de le posséder....de là à l'acheter plus de 10 voire 5 euros

...je suis de l'avis d'Hachiman

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M