Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Bonjour a tous! J'ai gravé le cd d'installation de COGSWAP dispo sur le site de team nomod.Pour l'installer,g lancé le swap magic 3 puis g mi le cd dinstall de COGSWAP.Il install tou dans un fond noir,tout va bien,puis"installation complete".Pour le booter,je met le breaker Pro et reset puis je remarke ke mon breaker pro ne fonctionne pa depui ke g installé cogswap.... Comment faire AIDEZ MOI SVP...... Eske g installé une mauvaise version??Sinon,comment faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 upload qq part ton cue et bin ou autre , donne le lien et je te dirai ce qui va pas sinon crée un title.db pour un jeu ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 http://team-nomod.metagames-eu.com/telec/Instal_Cog_Memo.rar voila le lien avec lekel g gravé le cd.Le breaker pro ne pass plu depui,sof pour le refresh toc.Peu tu tester de ton coté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 utilise la version slim de l'instal cogswap 1.1, la full est corrompue !!! va voir ton autres post sur les elf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant