Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Je voudrais que ceux qui ont un lecteur philips me disent quelle marque de dvd r ils me conseillent et sinon est ce que certains dentre vous ont reussi a faire passer des rw et si oui lesquels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Je vais essayer prochainement des DVD+R et DVD-R de marque Budget, je te tiens informé si ces essais sont concluant ou pas. Alors A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Va voir le tuto de Yotsu https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=100569 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 oui javais deja regardé mais si me dis pas quelle marque de dvd vous trouvez la mieux et si des rw passent ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant