Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 yo! alors hier j'ai degoté une saturn model 2 en loose,mais vraiment en loose(pas de cables,ni manettes).ma question est simple : ou puis-je trouver un cable video?!(j'ai trouvé l'alim mais il me manque ça) enfin merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 essaye ebay, ou alors va ds un cash ou fait les brocantes lol. passe une annonce sur le forum sinon ptete que quelqu'un en a un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 OK! enfin les brocantes sa m'etonnerait que les gens vendent le cable separement,sinon tu sais pas si on peut utiliser un cable d'une autre console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Je dis peut-être une connerie, mais regarde si la péritel de la Megadrive (si t'en as une) peut se brancher sur la Saturn, il me semble avoir entendu dire que c'est faisable... Pour la prise de courant, c'est une prise standard comme tu en trouves sur des postes radio/K7/CD, si t'as une Dreamcast ou une Playstation, c exatement le même cable Au pire, essaie sur des sites comme Lik-Sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 OK mirci! mais j'ai déjà essayé avec le cable de ma md mais sa rentre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 C'est un calbe de Megadrive 2 dont tu as besoin ; le cable de la Megadrive 1 mais modèle japonais fait aussi l'affaire (il sert également pour la Néo Géo AES) ; le cable péritel de la Megadrive 1 européen est en effet incompatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 alors là j'comprends plus,j'ai pourtant un cable de megadrive 2 européen mais sa rentre pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Un cable de md2 n'est pas compatible avec la saturn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ok!pas grave j'en ai commandé un cable rvb saturn sur ebay! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant