Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Salut Comment ont fait pour avoir une version non compressée (~2mo) du hdloader merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Si jamais y'a les programmes pour patcher et décompresser HDLOADER sur mon site http://www.ifrance.com/HDLOADER/download/ 20.09.04 --> hdlpatch_0.2c.exe --> pour patcher une version unpack (~2.9Mo) de HD LOADER HDLPatch 0.2c - Patches unpacked HDLoader/HDAdvance. Usage: HDLPatch OPTIONS INFILE.ELF OUTFILE.ELF OPTIONS: /N - No disc seek while loading (V9/V10/V11 fix). /C - Copy_right message removed (helps with no disc se /S - Stop disc spinning after loading (helps with MC e /B - Bigger game list (more titles on screen). /F - Force NTSC on PAL machines (fullscreen image). /L - LBA 48bit patch (allows full use of >128GB HDDs). tapez la ligne de commande ci-dessous pour tout débloquer --> hdl_patch_0.2c /n /c /s /b /f /l HDLOADER.ELF HDLOADERPATCH.ELF 20.09.04 --> sjuncrunch.exe --> pour faire une version unpack (~2.9Mo) de HD LOADER --> sjuncrunch HDLOADER.ELF HDLOADERFULL.ELF Et là c'est pour l'accés directe à la liste des jeux http://www.ifrance.com/_bdd/HDLOADER/date@HDLOADER.bdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 salut, me revoilà: alors, j'ai mis le lien pour le elf deja patché (si c'est interdit, editer ce message, et pour ceux qui le veulent, qu'il me rajoute a msn, je leur filerais le lien ) http://www.mypage.bluewin.ch/MasterTrading/Archives/hdloader_patched_for_hds_bigger_than_120GB.rar j'âi 2 question: J'ai sur ma cm, un hd loader, es ce que je peux le remplacer par celui la ? ya deux elf la dedans, c'est quoi la différence ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ya deux elf lequelle graver stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Salut comment fait t on pour recompresser le fichier modifier par le patch. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Moi j'utilise HdlCngV6.rar pour le recompresser après... en plus tu peux mettre tes propres images de fond! Et tu passes de 2.9mo à environ 581ko et une fois il me l'a même compréssé à 300ko. Je pens que ça dépend de tes images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 salut ok ca marche mais je ne voudrais pas modifer les texte de mon hdloader c'est un deja traduis en francais. comment puis-je faire ou alors si tu a le fichier texte avec deja les texte en francais et des bonne image je suis preneur sinon karlito ta pas de compte msn c'est mieu pour s'echanger des info @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Perso je suis pas chaud pour mon compte MSN à filer à tout le monde, après y'a pleins de bordel dessus... désolé. Sinon pour HdlCngV6 ça ne change pas tes TXT si tu ne coches pas la case STRINGS >ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 utilisez netmeeting les gars quand tu veux plus etre embeter tu le fermes ou tu boot ton modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Beurk c'est un produti Microsoft ton Netmeeting... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant