Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Mais msn par contre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Salut quelqu'un peut t-il m'eclairer sur la fonction forcage du mode ntsc svp comment ca marche peut ton mettre ffx sans les bande noir ? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 c des conneries pas d'option forcage ntsc au jeux pal cette version de hdloader et identique a la precedente appart les disque dur a grande capaciter supporter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Salut poutant c'est bien ecrit dans le patch ne faut il pas utiliser les option une par une et non pas dans la meme ligne de commande pour que cela marche a voir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 A priopri ce n'est pas pour forcer les jeux en NTSC mais uniquement le hdloader pour qu'il prenne la totalité de l'ecran...Enfin moi c'est comme çà que je l'ai compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Salut ta essayé deja avec un jeux style ffx, normalement y devrais plus avoir les bande noir. Moi j'ai pas encore eu le temps de transfere la version patché sur ma ps2 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 En fait d'après moi ça force le mode 60Hz pour les jeux, en tous cas chez moi quand ma TV est en mode 60Hz elle sifle un peu c'est une SONY tube cato à écran plat... Et avant quand je lançais HD ADVANCE non patché ça me faisait pas ce siflement. J'en déduit qu'il force le 60Hz, après pour ce qui est des bandes noires je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Quand j'ai un moment je tester par contre je vois que ta pas de puce comment tu lance la version patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Ben avec la faille PS1 je lance Launch ELF et après j'ai tout mes programmes sur DD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant