Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Salut a tous je viens de télécharger le patch de zero-x plusieur question : 1 ) comment on l'utilise car le patch me demande une version unpack de hdloader. 2) quelqu'un pourrais t-il mettre un version du hdlaoder deja partché. merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 1 ) comment on l'utilise car le patch me demande une version unpack de hdloader. Sous dos en ligne de commande avec une version non compressée (~2mo) du hdloader. 2) quelqu'un pourrais t-il mettre un version du hdlaoder deja partché. bin non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Pour info la ligne de commande pour appliquer ts les fixs: hdl_patch_0.2 /n /c /s /b /f /l HDLOADER.ELF HDLOADER_patched.ELF Je sens que maxtor va vendre pas mal de gros disques ce mois ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 c koi ce patch , svp ? ca debride les 40 go min et les 120 go max ? ca serait puissant allez dites moi que c ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 au fait où le trouver ce patch ? qq fichiers du loader à utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 on peut mettre un dd de combien au max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 C'est en pâge d'accueil du site!!! Oui celà permet de depasser la limite des 127Go... Vous pouvez utiliser un 250 , 300Go ou plus , à priori pas de limite... Par contre attention aux autres applications qui pourront ne pas gerer de telles tailles et qui necessiteront certainement des nvlles versions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 comment patcher sa sur l'iso du hdloader tous sa me parrais trop compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Par contre attention aux autres applications qui pourront ne pas gerer de telles tailles et qui necessiteront certainement des nvlles versions... C'est le cas par ex des applications de transfert sur le dd... Seul winhiip derniere version permet à ma connaissance le transfert sur l'espace supplementaire... A confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 si ya qqun qui la deja patché, envoyez la moi svp ! perfectmaster@hotmail.com (je peux le mettre sur un ftp public ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant