Aller au contenu

Problème sur l'écran d'acceuil Evox

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai recopié le fichier Evox.ini présent sur le site car je n'y comprend pas grand chose à toutes les configurations, et après l'avoir installé, je n'ai accès qu'à XBMP, Paramètres systeme et Applications, les autres éléments apparaissent en rouge (Redemarer, Lancer DVD et Eteindre) et ne peuvent pas être sélectionnés.

Et autre souci quand j'ai fini de jouer à un jeu original, je sors le DVD de la xbox et il apparait "le disque doit être endomagé ou sale etc..." et impossible de revenir à l'écran d'acceuil Evox sans éteindre et remettre en marche la console par le bouton Power, es-ce normal........

Merci d'avance pour les réponses.

logique ta pris un ini de qqn d autres si t est fichier ne sont pas au meme endroit ca marche pas .

En ce qui concerne les jeux c est normel tu doit eteindre la console puis ejecter le jeux sinon si tu sors le cd pendant son utilisation il essaie de lire les donnèes mais come tu la retirè elle en deduit que le disque est endomagè.

oUI, effectivement, mais alors que faut-il rentrer pour les item ci-dessous, parce que pour item redémarer je ne vois pas ce qu'il faut mettre à la place de ID_Quick_Reboot.

Item "XBox Media Player","e:\apps\XBMP\default.xbe"

Item "Lancer DVD",ID_Launch_DVD

Item "MS Dashboard",ID_MS_Dash

Item "Redémarrer",ID_Quick_Reboot

Item "Eteindre",ID_Power_Off

# Item "Flash Evox BIOS","c:\bios\d6.bin",ID_Flash_Bios_File

Section "Utilitaires système"

{

Item "Settings",ID_Settings

Item "Flash BIOS",ID_Flash_Bios

Item "Backup",ID_Backup

Item "Skins",ID_Skins

Je cherche également à savoir pourquoi les jeux originaux ce lance mais pas les DVD de démonstrations Xbox Magazine.

Personne n'a pu encore me renseigner, ils se lancaient bien avant.

Merci pour votre réponse.

Je veux dire par là que cela ne fonctionne pas. Dans le menu d'acceuil Evox ( Ms dashboard, Eteindre et redémarer ) ne peuvent pas être sélectionnés ils apparaissent en rouge et je ne peux rien faire.

Cela fait la même chose dans Utilitaires sysrème puisque qu'on retrouve à peu près les mêmes choses ID_xxxx, ID_yyy, etc..........

Je veux dire par là que cela ne fonctionne pas. Dans le menu d'acceuil Evox ( Ms dashboard, Eteindre et redémarer ) ne peuvent pas être sélectionnés ils apparaissent en rouge et je ne peux rien faire.

Cela fait la même chose dans Utilitaires sysrème puisque qu'on retrouve à peu près les mêmes choses ID_xxxx, ID_yyy, etc..........

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M