Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Bonjour, J'ai recopié le fichier Evox.ini présent sur le site car je n'y comprend pas grand chose à toutes les configurations, et après l'avoir installé, je n'ai accès qu'à XBMP, Paramètres systeme et Applications, les autres éléments apparaissent en rouge (Redemarer, Lancer DVD et Eteindre) et ne peuvent pas être sélectionnés. Et autre souci quand j'ai fini de jouer à un jeu original, je sors le DVD de la xbox et il apparait "le disque doit être endomagé ou sale etc..." et impossible de revenir à l'écran d'acceuil Evox sans éteindre et remettre en marche la console par le bouton Power, es-ce normal........ Merci d'avance pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 logique ta pris un ini de qqn d autres si t est fichier ne sont pas au meme endroit ca marche pas . En ce qui concerne les jeux c est normel tu doit eteindre la console puis ejecter le jeux sinon si tu sors le cd pendant son utilisation il essaie de lire les donnèes mais come tu la retirè elle en deduit que le disque est endomagè. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 oUI, effectivement, mais alors que faut-il rentrer pour les item ci-dessous, parce que pour item redémarer je ne vois pas ce qu'il faut mettre à la place de ID_Quick_Reboot. Item "XBox Media Player","e:\apps\XBMP\default.xbe" Item "Lancer DVD",ID_Launch_DVD Item "MS Dashboard",ID_MS_Dash Item "Redémarrer",ID_Quick_Reboot Item "Eteindre",ID_Power_Off # Item "Flash Evox BIOS","c:\bios\d6.bin",ID_Flash_Bios_File Section "Utilitaires système" { Item "Settings",ID_Settings Item "Flash BIOS",ID_Flash_Bios Item "Backup",ID_Backup Item "Skins",ID_Skins Je cherche également à savoir pourquoi les jeux originaux ce lance mais pas les DVD de démonstrations Xbox Magazine. Personne n'a pu encore me renseigner, ils se lancaient bien avant. Merci pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 bein quick reboot pour redemarer c est bon je comprends pas ce que tu vx savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Je veux dire par là que cela ne fonctionne pas. Dans le menu d'acceuil Evox ( Ms dashboard, Eteindre et redémarer ) ne peuvent pas être sélectionnés ils apparaissent en rouge et je ne peux rien faire. Cela fait la même chose dans Utilitaires sysrème puisque qu'on retrouve à peu près les mêmes choses ID_xxxx, ID_yyy, etc.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Je veux dire par là que cela ne fonctionne pas. Dans le menu d'acceuil Evox ( Ms dashboard, Eteindre et redémarer ) ne peuvent pas être sélectionnés ils apparaissent en rouge et je ne peux rien faire. Cela fait la même chose dans Utilitaires sysrème puisque qu'on retrouve à peu près les mêmes choses ID_xxxx, ID_yyy, etc.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant