Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 voilà j'aimerais savoir si il est possible de copié directement un backup déjà gravé ou si il faut toujours une images? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 oui tu peux! nero, copie a la volée, 4 ou 8X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Je pense que ça doit même passser en 16X... De toutes façons, j'ai gravé toutes mes isos en 16X... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 le probleme de graver trop vite c'est que tu abime ta lentille, qui n'est pas faite pour cette vitesse, ca marche meme en 48x mais ta lentille va s'user bcp plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Le problème, c'est que la vitesse minimale proposée par mon graveur, c'est 16X... J'peux pas aller plus bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 lol, bah fait en 16 x alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 D'accord, mais quelle version de nero faut il : la 5 ou la 6 ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 quelq'un peut Me répondre svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Graver trop vite peut entraîner des problèmes de saccade lors des séquences vidéo... D'accord, mais quelle version de nero faut il : la 5 ou la 6 ? J'ai le 6 et ça va, mais je t'avouerai que j'essaie tant que possible de ne prendre que des jeux au format .cdi, qui se grave avec Padus Disc Juggler, le logiciel principal pour graver les jeux Dreamcast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant