Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Wala je reviens d'avoir fais une brocante à 2 kms de chez moi et j'ai fais des affaires Je me suis procuré une NES pour 3 euros mais elle n'avait plus l'adaptateur secteur !!! quelqu'un peut me dire si on peut lui mettre un adaptateur secteur universel ? A defaut, pouvez vous me donnez les caracteristiques de cet adaptateur svp ?Merci NOTA : j'ai eu aussi - 1 dreamcast + 2 manettes+vmu+1 vibreur + virtua tennis 2 30 EUROS ! console quasi neuve, presque jamais servi - Teenage mutants heros turtles pr 1 euros - Sonic 1 et mickey castle of illusion sur master system pr 2 euros les 2 - mario 2 à 3 euros Merci par avance pr m'aider pr l'alim de la NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 pour la nes tu prends l'alim de la snes! sa passe nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 oué mais j'ai pas de snes quelqu'un pour me donnerl les ref de l'adaptateur secteur snes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 voila je te marque mot pour mot ce qu'il y a dessus : INPUT AC 220/230V ~ 50 Hz17w OUTPUT AC 9/9.4V1.3A voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 transfo 9 volts alternatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 oki merci donc je me met en 9 volts mais combien je met en mili ampère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 1300 Milli ampère puisque c marqué 1.3A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 eh oui kumash, c'est comme le port salut c'est marqué dessus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 [mode aveugle on] oups là ! va falloir ouvrir les yeux kumash merci a vous deux !! [mode aveugle on ] et je sors............................> [.] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Nan reste tu pars avec le bédo en bouche là mdrrrr reviennttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant