Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 voila 3 mois de vacances et chuis compltement largué moi... je vois parlé de HD LOADER de HD ADVANCE et FREE HD LOADER, c'est koi la difference entre tout ca? merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 salut man..... bonne tes vacances? bon alors il faut savoir que ces logiciel sont quasiment les memes. ils servent a lancer des jeux a partir du disque dur hdloader a ete le premier ensuite est apparu une version cracké (free hdloader)de ce soft permettant de tenir sur une carte memoir ( pour ensuite etre lancé avec les puces a mode DEV) bien evidement tu ne la trouveras pas sur le site ensuite le premier hdloader a ete interdit par sony ( diverses presions sur des revendeurs) est apparu le hdadvance qui est quasiment la copie conforme du premier mais sous un autre nom voili voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ok merci...va falloir ke je me reprenne une ps2 moi et ke je relise plein plein plein de post sinon les vacances trenkil, avec un petit retour au pays a base de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant