Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 salut tout le monde voila g un jeux avec 4 fichier GI dont 3 avec les chiffres 11 12 13 entre parenthese c 3 la sont les plus petit le dernier sans chiffre etant le plus gros g lu les autre postes concernant ce sujet je veu donc utiliser record now mais avec kel fichier je dois lancer la gravure? sur certain poste g vu qu'il fallait prendre le plus petit fichier et sur d'autre le fichier sans chiffre dans mon cas c contradictoir merci d'avance pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 personne n'a jamais gravé de GI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Convertit le .gi en .iso avec UltraISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 pourkoi le convertir alors k'on peu directement le graver avec recordnow? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 il faut prendre le petit . c est un peu comme le .cue des fichiers de cdrwin il detient les informations de gravures les autres fichiers .gi suivront automatiquement, attention laisse bien tous les fichiers ensemble dans le meme dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 oki merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Tu peux le graver aussi avec DVD Decrypter =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant